REFLEX HOLDING

Parc du Grand Troyes 5 rue Robert Schuman, 10300 Sainte Savine

REFLEX HOLDING

Le groupe REFLEX rassemble les sociétés CRISTALLIN, WINOPTICS et MYEASYSOFT.

Créateur de sociétés spécialistes dans les logiciels de gestion pour opticiens depuis 1992, il consolide un CA de 4 150 000 euros. Il mutualise ainsi ses ressources humaines avec près de 50 salariés à votre service et présents dans toute la France; ainsi que ses ressources techniques afin de servir encore plus efficacement plus de 4 000 clients.

Par le biais de ses trois sociétés, le groupe propose respectivement le logiciel IRRIS, le plus complet, le logiciel Winoptics, en téléchargement, et le logiciel MyeasyOptic, le plus récent en mode hébergé. Trois gammes de logiciels pour répondre aux besoins de tout un chacun, c’est la stratégie de Reflex Holding qui se veut proche de ses clients opticiens.

En 2015 le Groupe est racheté par Eyefinity, leader américain et australien des solutions informatiques pour opticiens. Le groupe ainsi constitué devient le leader mondial avec pour ambitions d’aller encore plus loin dans la recherche et l’innovation.

Marques optiques : REFLEX HOLDING

Retrouvez les marques optiques de la société, REFLEX HOLDING

Diverses

IRRISclose

log. de gestion informatique clé en main

MYEASYOPTICclose

log. de gestion informatique en mode hébergé

WINOPTICSclose

log. de gestion informatique en téléchargement

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK