GEIE EYES-ROAD | 11-10-2017
Depuis sa création Eyes-Road n’a de cesse de faciliter les échanges de données informatisées (EDI) au sein du monde de l’optique, jusqu’à élargir son offre chaque année.
C’est à partir de sa plateforme sécurisée que communiquent industriels et opticiens. Laboratoires de contactologie, lunetiers et verriers, échangent ainsi avec les magasins et les centrales, leurs catalogues, commandes, bons de livraison et factures, permettant aux opticiens une gestion au plus près de leurs besoins.
Une enquête datant de fin 2016 confirme l’intérêt de tous les acteurs du marché pour le fonctionnement d’Eyes-Road, organisé en Groupement européen d’intérêt économique (GEIE). Fiabilité, respect des normes voulues par l’Association EDI-Optique, performance et sécurité sont ses maîtres-mots. Sans omettre une offre tarifaire particulièrement attractive et régulièrement révisée dans un but d’optimisation de ses prix.
Le « sell out », une nouvelle proposition attendue
Dès lors que les opticiens sont capables, via la plateforme, de communiquer leurs informations de ventes effectives, les industriels, de leur côté, identifient les tendances et infléchissent leurs propositions dans le sens marketing et commercial le plus efficace.
« Sell Out »La formation, toujours« webinaires »
« Liberté »
« Autonomie »«
É
changes d’idées »
«
É
changes d’optiques »
www.eyes-road.com « Social Eyes-Road »Indicateurs et Chiffres clés d’Eyes-Road à la hausseLe GEIE Eyes-Road rassemble 88 membres (+ 4%) répartis en
et également 58 clients (+60 ù) des offres « Liberté » et « Liberté + » répartis en
29-10-2024
La collection Eyewear Automne/Hiver 2024 de Skaga s'inspire du minimalisme scand [...]
Lire la suite29-10-2024
OPTISWISS ET INDIZIEN OPTICAL TECHNOLOGIES (IOT) SCELLENT UN PARTENARIAT EXCLUSI [...]
Lire la suite28-10-2024
Il ne reste plus que quelques jours pour s’inscrire au prestigieux Concours Delabre Lunettes. Passé le 31 octobre prochain, il ne sera plus possible aux candidats retardataires d’assouvir leur passio [...]
Lire la suite