GEIE EYES-ROAD | 11-10-2017
Depuis sa création Eyes-Road n’a de cesse de faciliter les échanges de données informatisées (EDI) au sein du monde de l’optique, jusqu’à élargir son offre chaque année.
C’est à partir de sa plateforme sécurisée que communiquent industriels et opticiens. Laboratoires de contactologie, lunetiers et verriers, échangent ainsi avec les magasins et les centrales, leurs catalogues, commandes, bons de livraison et factures, permettant aux opticiens une gestion au plus près de leurs besoins.
Une enquête datant de fin 2016 confirme l’intérêt de tous les acteurs du marché pour le fonctionnement d’Eyes-Road, organisé en Groupement européen d’intérêt économique (GEIE). Fiabilité, respect des normes voulues par l’Association EDI-Optique, performance et sécurité sont ses maîtres-mots. Sans omettre une offre tarifaire particulièrement attractive et régulièrement révisée dans un but d’optimisation de ses prix.
Le « sell out », une nouvelle proposition attendue
Dès lors que les opticiens sont capables, via la plateforme, de communiquer leurs informations de ventes effectives, les industriels, de leur côté, identifient les tendances et infléchissent leurs propositions dans le sens marketing et commercial le plus efficace.
« Sell Out »La formation, toujours« webinaires »
« Liberté »
« Autonomie »«
É
changes d’idées »
«
É
changes d’optiques »
www.eyes-road.com « Social Eyes-Road »Indicateurs et Chiffres clés d’Eyes-Road à la hausseLe GEIE Eyes-Road rassemble 88 membres (+ 4%) répartis en
et également 58 clients (+60 ù) des offres « Liberté » et « Liberté + » répartis en
02-05-2025
La collection de lunettes Printemps-Été 2025 de KARL LAGERFELD présente des modè [...]
Lire la suite29-04-2025
Lyleoo poursuit son expansion avec l’arrivée de Jérémy Vitré au poste de Directe [...]
Lire la suite28-04-2025
Le magasin Crossey Optique situé à St Étienne de Crossey, à 3 mins de Voiron, recherche un collaborateur pour début Septembre 2025. Si vous souhaitez vous épanouir dans le domaine de l'optique-lunett [...]
Lire la suite