Bandeau

Lancement de la marque MAUBOUSSIN par ADCL

ADCL APLUS | 06-09-2016

ADCL annonce la signature d’un accord avec la société 15-1 Diffusion détentrice de la licence eyewear MAUBOUSSIN pour le développement et la distribution de ses collections de lunettes optiques et solaires en France.

En confiant à ADCL la distribution de la collection de lunettes de la maison de Joaillerie française MAUBOUSSIN, 15-1 Diffusion mise sur le savoir-faire et l’expérience d’ADCL pour ouvrir une nouvelle ère sur le marché français pour la marque MAUBOUSSIN.L’IDENTITE MAUBOUSSIN : L’AUDACE A LA FRANCAISE !Plus qu’un nom de la bijouterie française, MAUBOUSSIN brille par des créations à la fois poétiques et éclatantes pour des femmes sures d’elles. Des diamants et des pierres précieuses travaillés avec amour pour une joaillerie d’exception…

Depuis 1827, date de sa création, MAUBOUSSIN n’a cessé de se renouveler. D’abord vénéré par le Maharadjah d’inde puis par les stars hollywoodiennes et la reine d’Egypte, la marque sera rapidement consacrée « joaillier des reines et des stars ».

Dans les années 2000, la marque s’engage dans une véritable révolution avec une démarche innovante et libertaire : la démocratisation du luxe ! Fini le temps de la femme qui se pare de jolis bijoux pour faire honneur à son époux. La femme MAUBOUSSIN est une femme active qui décide d’elle-même ce qu’elle souhaite acheter pour se faire plaisir. Luxe et discrétion, réussite et décontraction seront les nouveaux maitres mots.LA COLLECTION EYEWEAR MAUBOUSSIN : FEMINITE REVENDIQUÉE !La collection de lunettes MAUBOUSSIN conçue et développée par 15-1 Diffusion et ADCL comprendra une ligne Optique de 17 modèles pour 51 références et une ligne solaire polarisée de 6 modèles pour 12 références.

Cette collection ancrée dans l’air du temps, à la portée d’un public large, s’inspire de l’identité et des valeurs de l’artiste joaillier.

La collection de lunettes MAUBOUSSIN sera présentée pour la 1ère fois à l’occasion du SILMO PARIS le 23 septembre prochain dans le cadre d’une boutique éphémère MAUBOUSSIN sur le stand ADCL au coeur du SILMO (Hall 6 F074).« Cette première collection alliera créativité, élégance et qualité dans la lignée des valeurs de la maison MAUBOUSSIN » explique Olivier PETITFILS, directeur général d’ADCL en ajoutant : « Des lunettes qui vont faire briller les yeux de beaucoup de femmes tout en restant accessibles, entre 179€ pour les solaires polarisées et 249€ pour les optiques en acétate et strass. Nous sommes heureux de pouvoir proposer aux opticiens ce fleuron de la bijouterie Française et nous leur promettons des merveilleuses ventes. Nous incitons vraiment les opticiens à venir au SILMO pour découvrir les premiers ce nouveau bijou qui fera briller de mille feux leur point de vente »

De son côté, Antoine Quinzin dirigeant de la société 15-1 Diffusion, détenteur de la licence mondiale MAUBOUSSIN EYEWEAR se félicite de l’excellente réputation d’ADCL : « Ce partenariat est une excellente opportunité qui va me permettre de développer prioritairement ma politique commerciale à l’export »

Distribué en France par les Consultants Commerciaux exclusifs ADCL. Informations et demandes de passage au 01 41 58 18 00 ou contact@adcl.fr


Autres actualités

Affirmez votre style : osez le rouge !

MOREL FRANCE

14-06-2021

Modèle 30233L​ Affirmez votre style : osez le rouge ! Les couleurs f [...]

Lire la suite

INNOVATION OPTIQUE - SAARGOS POUR L'OPTI ...

SAARGOS

14-06-2021

L'OptoBag™.   SAARGOS POUR L'OPTIQUE MOBILE.   Un « tout-en-un ». Une « supe [...]

Lire la suite

On a tous une bonne raison de venir au S ...

SILMO PARIS

14-06-2021

ON A TOUS UNE BONNE RAISON DE VENIRAU SILMO PARIS 2021 Deux ans sans événemen [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK