DE RIGO FRANCE | 16-07-2024
Londres, Grande Bretagne - 13 juillet 2024 – La joueuse sponsorisée par la FILA, Barbora Krejcikova, a remporté aujourd'hui son deuxième titre de simple en Grand Chelem grâce à une victoire écrasante sur la numéro 7 mondiale Jasmine Paolini. Krejcikova a fait preuve d'une habileté et d'une détermination exceptionnelles tout au long du tournoi, pour aboutir à une finale passionnante.
Dans une victoire passionnante en trois sets, Krejcikova a battu Paolini 6-2, 2-6, 6-4. Le match a donné lieu à des échanges intenses et à un tennis exceptionnel de la part des deux joueuses, les six aces de Krejcikova ayant joué un rôle important dans son triomphe, contre trois pour Paolini. Le chemin de Barbora vers le titre a été pavé de résilience et de polyvalence alors qu'elle affrontait les concurrentes les plus coriaces du tournoi. Cette victoire à Wimbledon marque son 12e titre du Grand Chelem.
Cette victoire confirme non seulement le statut de Krejcikova comme l'une des meilleures, mais elle ouvre également la voie à la poursuite de son succès sur la scène internationale.
23-04-2025
Seaport ODLM, acteur clé de la lunetterie française, vise les 100 millions [...]
Lire la suite22-04-2025
Pour le Printemps 2025, Calvin Klein Eyewear présente une nouvelle collection de [...]
Lire la suite22-04-2025
Oyonnax, 22 avril 2025 – Police, la marque lifestyle du Groupe De Rigo sera mise [...]
Lire la suite