ATOL SA | 03-07-2023
Alors que les violences urbaines prennent de l'ampleur, une quinzaine de points de vente Atol les Opticiens, comme beaucoup d'autres commerces, ont été touchés par les émeutes en Ile-de-France et en province. Vitrines fracassées, intérieurs saccagés, lunettes volées... devraient les contraindre à fermer plusieurs jours, semaines ou mois.
`Comment assurer la reprise de son activité ou tout simplement pérenniser l'avenir de son point de vente ?
La direction d'Atol, s'appuyant sur son modèle coopératif et un réseau soudé, suit attentivement les remontées d'informations des opticiens sur le terrain et déploie un accompagnement spécifique depuis la semaine dernière pour les soutenir au cas par cas : paiement en plusieurs fois pour faciliter le réapprovisionnement, traites bloquées, équipes travaux dépêchées en priorité, campagnes de communication locales... sont quelques mesures prises dès maintenant afin de les aider.
"La reprise de l’activité est notre priorité afin que chaque opticien puisse délivrer les équipements attendus par leurs clients et je remercie les fournisseurs, prestataires et l'ensemble des équipes internes pour leur mobilisation" indique Éric Plat, Président Directeur Général d'Atol qui a lui-même piloté la cellule de crise ce week-end.
N'hésitez pas à nous contacter pour échanger avec Éric Plat sur ce sujet et plus globalement la continuité de l'activité et la protection des commerces dans cette période tendue : 07 85 90 73 70 / a.aubry@opticiens-atol.com
17-12-2024
KeraSoft® AV est la première lentille souple mensuelle en silicone hydrogel [...]
Lire la suite17-12-2024
LUZ EN BOHÊME, UN CONGRÈS ENCHANTEUR POUR LA CENTRALE LUZ OPTIQUE À PRAGUE U [...]
Lire la suite12-12-2024
Après l’élargissement des lignes en acétate A5 et A11, les collections en acie [...]
Lire la suite