GENTLE(WO)MEN, START YOUR ENGINE! |
Le Bol d’Or est la plus célèbre des courses de moto de 24 heures. Étape principale du Championnat du monde d’endurance, le Bol d’Or a fêté ses 100 ans les 16, 17 et 18 septembre derniers sur le Circuit Paul Ricard dans le Var.
Dans le cadre de cet événement, SuperBolide et le groupement Luz se sont associés autour de deux challenges :
. Un challenge commercial
Nous avons invité les opticiens Luz et les clients de SuperBolide. Durant trois jours, une centaine de professionnels ont été accueillis en VIP au sein du Pit building sur notre terrasse au-dessus des stands. Nos invités furent ainsi aux premières loges pour assister au départ type le Mans, à l’impressionnant ballet des ravitaillements et à l’arrivée de cette course unique. L’événement fut aussi l’occasion de présenter les nouvelles lunettes SuperBolide et pour certains, de rejoindre le Team des opticiens SuperBolide.
. Un challenge sportif
Au cours de ces trois jours d’exception, les lunettes SuperBolide furent dans la course ! Dans notre objectif constant d'augmenter la notoriété de SuperBolide et de forger l’histoire de la marque, nous avons engagé une moto au prestigieux Bol d’Or Classic, course d’endurance réservée aux motos anciennes en première partie du Bol d’Or, en catégorie Classic pré-1984. Philippe Lebeau, le patron de SuperBolide, a fait équipe avec Paty Audebert, nouvelle égérie de la marque qui, à 67 ans, pourrait affirmer être la «Mamie la plus rapide du monde».
Pour fêter le centenaire de cette course, le team avait choisi le numéro 100, qui sera le nom des prochaines lunettes SuperBolide N°100. Au terme d’une course palpitante, et sous les encouragements de nos opticiens, la seule équipe mixte a emmené la Godier-Genoud, une ancienne gloire de la moto française, à la 4ème place à l'issue des deux manches de cette belle compétition d’endurance.
Nous avons profité de cet événement pour faire le shooting photo des nouveautés SuperBolide avec Paty Audebert et Gwendal Peizerat, actionnaire de SuperBolide, égérie de la marque et champion olympique en danse sur glace à Salt Lake City en 2002.
SuperBolide lance une édition spéciale de lunettes Michel Vaillant. Limitée à 200 unités, la N°691 Michel Vaillant est proposée en version Mate-brute du plus bel effet. Lors de la fabrication, la face est polie pour le confort de l’utilisateur, puis l’avant est matifié par brossage. Le contour est ensuite refraisé pour donner une aspect anguleux « taillé dans la masse » comme les pièces de MotoGP et de Formule 1.
17-12-2024
KeraSoft® AV est la première lentille souple mensuelle en silicone hydrogel [...]
Lire la suite17-12-2024
LUZ EN BOHÊME, UN CONGRÈS ENCHANTEUR POUR LA CENTRALE LUZ OPTIQUE À PRAGUE U [...]
Lire la suite12-12-2024
Après l’élargissement des lignes en acétate A5 et A11, les collections en acie [...]
Lire la suite