EBC EUROPE | 03-10-2022
A compter du 1er novembre 2022, EBC EUROPE assurera la commercialisation de l’intégralité de la gamme Haag-Streit, ainsi que les activités techniques et le service après-vente.
Haag-Streit, entreprise Suisse de dispositifs médicaux, opère à l’échelle internationale dans le domaine des soins oculaires. Le groupe développe, fabrique et distribue dans le monde entier des solutions et des dispositifs médicaux de pointe, notamment des lampes à fente, des tonomètres, des unités de consultation pour le poste de travail de réfraction, ainsi que des biomètres, des périmètres, des microscopes chirurgicaux et d’autres accessoires. Le groupe Haag-Streit propose également des solutions basées sur la réalité virtuelle pour l’enseignement médical.
Cette collaboration reflète de grandes valeurs communes :
• Des années d’expérience et une haute qualité
• Un service après-vente réactif
• Une innovation constante
EBC EUROPE : Distributeur français spécialisé dans le matériel d’examen de vue, de diagnostic et de chirurgie ophtalmique pour les professionnels de la vision.
Depuis sa création en 2002, EBC EUROPE n’a eu de cesse d’offrir à ses clients des prestations de qualité dans le domaine de la vision, grâce au développement et à la mise sur le marché d’équipements dédiés à l’ophtalmologie. Structure totalement indépendante, EBC EUROPE poursuit son évolution en étoffant son équipe technique et commerciale actuelle vers plus de savoir-faire dans le domaine des équipements à destination des professionnels de l’ophtalmologie et de l’optique, grâce à des partenaires solides, comme CANON, TOMEY, ZIEMER et d’autres proposant des technologies innovantes et travaillant sur l’ergonomie des outils à disposition des ophtalmologistes.
25-11-2024
Profitez de remises allant jusqu'à 25 % sur des articles de notre site web.Le [...]
Lire la suite19-11-2024
BERGEN & JENNY :L'ART DE SUBLIMER L'ACETATEFidèle à son esprit créatif, la Mai [...]
Lire la suite19-11-2024
Calvin Klein Jeans Eyewear présente aujourd'hui sa collection de solaires et d'o [...]
Lire la suite