MARCHON FRANCE S.A.S. | 04-07-2022
Lanvin dévoile ces nouvelles lunettes de soleil exclusives pour lui de la saison Printemps/Été 2022, personnalisées avec le monogramme JL, soit les initiales de la mythique Jeanne Lanvin, fondatrice de la Maison française de haute couture. Fabriqués des matières de première qualité, ces modèles ultra masculins affichent le raffinement et le soin du détail typiques de la griffe, ainsi qu’une allure contemporaine et élégante accordant l'indémodable rigueur et la sophistication caractéristique de Lanvin.
LNV120S
En métal doré léger, les solaires navigateur JL pour homme comportent des rainures sur les branches associées à de confortables embouts en acétate. Sur la barre frontale, l'iconique monogramme JL rappelle avec discrétion l'identité de la marque, tandis que les plaquettes de nez en silicone reprennent le logo signature de Lanvin. Proposés dans des coloris unis Caramel, Vert et Bleu, les verres sont aussi disponibles dans une coloration Vert pétrole.
LNV630S
Avec leur forme rectangulaire masculine et leur structure légère en acétate, ces solaires JL pour lui, sont un grand classique indémodable. Le monogramme JL 3D est reproduit en relief sur la plaque métallique, placées sur les branches. La monture en Havana foncé et en Caramel est équipée de verres Bleus, tandis que les montures en Noir et Havana portent des verres couleur Vert et Brun respectivement.
Les lunettes de soleil JL sont vendues partout dans le monde dans les rayons spécialisés des grands magasins sélectionnés, dans les points de vente spécialisés, ainsi que chez les meilleurs opticiens-lunetiers (optiques et solaires). Le modèle LNV120S est aussi disponible dans les boutiques Lanvin et online sur www.lanvin.com.
19-11-2024
BERGEN & JENNY :L'ART DE SUBLIMER L'ACETATEFidèle à son esprit créatif, la Mai [...]
Lire la suite19-11-2024
Calvin Klein Jeans Eyewear présente aujourd'hui sa collection de solaires et d'o [...]
Lire la suite19-11-2024
ALAIN AFFLELOU innove en faisant évoluer son concept de magasin autour de son pr [...]
Lire la suite