MARCHON FRANCE S.A.S. | 19-05-2022
Pour célébrer le tournoi annuel de tennis qui rassemble les meilleurs joueurs du monde sur les courts parisiens de terre battue, Lacoste Eyewear, en partenariat avec Roland-Garros, présente ses toutes nouvelles solaires Roland- Garros pour la saison Printemps/Été 2022. En incarnant à merveille l’élégance sportive française, les lunettes de soleil Roland-Garros concilient sophistication et coloration raffinée.
L980SRG
Pour lui, les solaires Roland-Garros affichent une forme rectangulaire modifiée avec, sur une branche, le classique logo reprenant la marque Lacoste en toutes lettres et, sur l’autre, un lettrage spécial Roland-Garros en orange et en blanc, les couleurs officielles du tournoi. Les initiales RG ornent aussi l’embout des branches, à l’intérieur. Équipées de verres unis, elles sont proposées en Black, Matte Blue, Tortoise et Dark Tortoise.
L981SRG
Rondes et féminines, ces solaires Roland-Garros comportent le logo Lacoste sur une branche et un lettrage spécial Roland-Garros en orange et en blanc sur l’autre branche. Les initiales RG ornent aussi l’embout des branches, à l’intérieur. Munies de verres dégradés, les lunettes de soleil sont disponibles dans une palette classique qui inclut Black, Tortoise et Blue.
L3651SRG
Les lunettes de soleil Roland-Garros pour les ados présentent une face de forme rectangulaire modifiée, avec verres unis. Le classique logo Lacoste pointe le bout de son nez sur une branche, alors qu’un lettrage spécial Roland Garros singularise l’autre branche dans les couleurs officielles du tournoi, en orange et en blanc. Enfin, les initiales RG ornent l’embout des branches, à l’intérieur. Ce modèle est proposé en Matte Black, Matte Blue et Tortoise.
19-11-2024
BERGEN & JENNY :L'ART DE SUBLIMER L'ACETATEFidèle à son esprit créatif, la Mai [...]
Lire la suite19-11-2024
Calvin Klein Jeans Eyewear présente aujourd'hui sa collection de solaires et d'o [...]
Lire la suite19-11-2024
ALAIN AFFLELOU innove en faisant évoluer son concept de magasin autour de son pr [...]
Lire la suite