Bandeau

PHILIPP PLEIN DÉVOILE SA NOUVELLE CAMPAGNE DE LUNETTES

DE RIGO FRANCE | 01-12-2021

Le styliste allemand et Megan Fox sont les protagonistes des clichés de Steven Klein

PHILIPP PLEIN dévoile son esprit provocateur. Pour le lancement de sa première collection de lunettes réalisée en collaboration avec De Rigo, il surprend par une campagne professant l’audace et l'impertinence typiques de la marque.

 

Réalisée par le photographe Steven Klein et mettant en scène Philipp Plein lui-même et la mannequin-actrice américaine Megan Fox, la campagne Printemps-Été 2022 se caractérise par des clichés fascinants et provocateurs montrant les deux protagonistes dans un jeu de séduction malicieux et sensuel, l’expression d’un mode de vie ayant pour but le luxe et les expériences les plus extrêmes.

 

Au premier plan des images avec Philipp Plein et Megan Fox, on peut voir les modèles de la nouvelle collection de lunettes de la maison. Des lunettes caractérisées par une esthétique maximaliste, pensées pour des hommes et des femmes sûrs d’eux, ne voulant pas passer inaperçus. De l’innovation stylistique aux matériaux de qualité et au soin accordé aux moindres détails, tout évoque le luxe recherché.

 

La collection de lunettes est composée de 33 modèles, 19 de soleil et 14 de vue, et sera officiellement lancée sur le marché à partir de la fin de l’année via le réseau de vente de De Rigo, qui comprend les plus prestigieux magasins d'optique et grands magasins du monde, ainsi que dans les boutiques PHILIPP PLEIN.

 


Autres actualités

Communiqué DESIO ATTITUDE ONE DAY

C.V.E LABORATOIRES

25-01-2022

DESIO ATTITUDE ONE DAY Une nouvelle gamme de lentilles de couleur est maintenan [...]

Lire la suite

Communiqué Mazette Janvier 2022

ANGEL EYES - IMAGINE

25-01-2022

Mazette vous souhaite une chouette année 2022, en espérant que celle-ci [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK