Bandeau

Salvatore Ferragamo - Nouvelle collection AH21 'A Future Together'

MARCHON FRANCE S.A.S. | 19-10-2021

FERRAGAMO DÉVOILE LA NOUVELLE COLLECTION DE LUNETTES PRÉSENTÉE DANS « A FUTURE TOGETHER », LA CAMPAGNE PUBLICITAIRE AUTOMNE-HIVER 2021 RÉALISÉE PAR WIM WENDERS

Apparues pour la première fois sur le défilé, les nouvelles lunettes de soleil Ferragamo sont présentées dans A Future Together, la campagne publicitaire de la collection automne-hiver 2021 de la marque, qui comprend un film tourné à Milan et réalisé par le légendaire Wim Wenders, ainsi qu’un portfolio d’images. 

Ces lunettes de soleil incarnent une combinaison unique de style intemporel et avant-gardiste. La silhouette ovale, linéaire et soignée, est caractérisée par des verres qui forment toute la face avant, y compris le pont, tandis que de fines bordures métalliques sont appliquées à l’avant et à l’arrière et reliées à des branches tout aussi fines, assorties à la couleur de la face avant.

Le logo Ferragamo gravé au laser apparaît discrètement sur le verre droit et sur les branches en métal, alors que les plaquettes nasales réglables assurent un ajustement confortable et universel.

La palette de couleurs explore des teintes pastel ludiques telles que l’azur et le lilas, ou le gris – le tout avec des verres unis assortis. La teinte menthe est associée à des verres gris unis contrastants pour une touche supplémentaire de glamour.

 
 
 
 

Crédits éditoriaux : Salvatore Ferragamo (style SF289S) ; disponible sur www.ferragamo.com

Crédits images – Produit : Avec la permission de Salvatore Ferragamo


Autres actualités

TOP DÉPART : BLACK FRIDAY Accessolutions ...

ACCESSOLUTIONS

26-11-2021

C'est le top départ du Black Friday ! Accessolutions vous fait bénéficier d’une [...]

Lire la suite

Découvrez les montures de la collection ...

MOREL FRANCE

25-11-2021

Découvrez les montures de la collection Lightec de MOREL pour un style [...]

Lire la suite

Brève LUZ : une vitrine pleine de magie

LUZ OPTIQUE

25-11-2021

ÇA BRILLE, ÇA PÉTILLE ET ÇA SCINTILLE DÉJÀ CHEZ LES LUZIENS  [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK