Bandeau

Nikon offre une pause vitaminée aux Français sur la route des vacances !

NIKON VERRES OPTIQUES | 06-07-2021

Nikon offre une pause aux Français sur la route des vacances,

avec une animation inédite pour se dégourdir les jambes et

une dégustation de smoothie bon pour les yeux

 

Ce samedi 10 juillet, à l’occasion des premiers départs estivaux, le Village Sécurité Routière de la SANEF (Société des autoroutes du Nord et de l'Est de la France) prend ses quartiers sur l’aire d’autoroute de Vironvay, et Nikon sera de la partie pour offrir aux visiteurs une pause vitaminée : pour eux, mais aussi et surtout pour leurs yeux.

« Selon les chiffres de l’ASNAV, 20 % des conducteurs en France présentent un défaut visuel non ou mal corrigé. Mais ce n’est pas tout, 25% d’entre eux ne portent pas leurs lunettes au volant : des chiffres alarmants quand on sait que 90 % des indications nécessaires à la conduite sont fournies par l’œil, mais aussi la preuve que tous les automobilistes ne sont pas toujours conscients de la nécessité de bien voir pour conduire en toute sécurité.

C’est pourquoi Nikon Verres Optiques a choisi de se joindre à la SANEF le 10 juillet et de sensibiliser les automobilistes au fait que bien conduire, c’est avant tout bien voir, mais aussi s’octroyer des pauses régulières pour soulager ses yeux et être plus alerte sur la route.

Pour cela, outre les messages de sensibilisation dispensés par nos équipes, et le livret de bonnes pratiques que nous remettrons aux visiteurs, nous avons mis en place une animation originale qui va marquer les esprits et donner un avant-goût des vacances aux automobilistes !»

Céline TORRACINTA, Directrice Marketing de BBGR et Nikon Verres Optiques

 

PÉDALER POUR DÉCOUVRIR LES BIENFAITS DES FRUITS ET LÉGUMES POUR SES YEUX

C’est le concept insolite que Nikon propose aux automobilistes, pour célébrer le début des vacances et égayer leur pause.

Sur l’aire d’autoroute de Vironvay, les juilletistes pourront joindre l’utile à l’agréable, en se dégourdissant les jambes et en reprenant des forces avec un smoothie fraîchement pressé, qui apportera a leurs yeux toutes les vitamines dont ils ont besoin pour reprendre la route.

L’occasion pour les équipes sur place d’échanger autour d’un moment divertissant, tout en sensibilisant sur l’importance de prendre soin de ses yeux, et de prendre un pause !

Outre les kakémonos informatifs à consulter, les visiteurs bénéficieront de conseils personnalisés et se verront remettre un livret de bonnes pratiques à l’issue de leur visite.

 

Comment ça marche ?

-Le visiteur sélectionne les fruits et légumes de son smoothie,

-Il s’installe à vélo, et pédale pour activer le shaker,

-En moins d’une minute, le smoothie est prêt à être dégusté,

-Le visiteur à fait le plein de vitamines, il repart avec son livret de bonnes pratiques et peut reprendre la route sereinement.


PDF

Autres actualités

Communiqué DESIO ATTITUDE ONE DAY

C.V.E LABORATOIRES

25-01-2022

DESIO ATTITUDE ONE DAY Une nouvelle gamme de lentilles de couleur est maintenan [...]

Lire la suite

Communiqué Mazette Janvier 2022

ANGEL EYES - IMAGINE

25-01-2022

Mazette vous souhaite une chouette année 2022, en espérant que celle-ci [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK