La « Grande Exposition du Fabriqué en France »

VUILLET VEGA | 05-07-2021

Les 3 et 4 juillet 2021, a eu lieu la deuxième édition de la « Grande Exposition du Fabriqué en France » qui s’est tenue au Palais de l’Elysée, sous l’égide du Ministère de l’Economie et des Finances.
126 entreprises Françaises, ont été mises à l’honneur, toutes catégories confondues et issues de toute la France. Ce rendez-vous annuel a pour but de valoriser la production et le savoir-faire Français.


Pour le département du Jura, berceau de la lunette, la société Vuillet Véga a été choisie pour participer à cet évènement, ainsi que la société Jeujura pour le jouet en bois.


La société Vuillet Véga a proposé d’exposer le modèle Maryline Monroe.
La monture est conçue en plaqué or poinçonné, travaillée comme un bijou, dont les branches sont ornées d’une pierre oscillant au moindre mouvement.


Autres actualités

Leavitt & Nobel - L'héritage du passé, l ...

MOREL FRANCE

04-04-2025

La riche expertise du lunetier permet assurément de faire revivre des modèles, [...]

Lire la suite

PAUL SMITH EYEWEAR PRÉSENTE LES MONTURES ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

02-04-2025

Pour la saison SS25, la collection de lunettes Paul Smith mise sur un savoir-fai [...]

Lire la suite

SUN PROMO 2025 PAR OPTISWISS

OPTISWISS FRANCE SARL

02-04-2025

Grand choix et petits prix pour un été « caliente » Avec Optiswiss, c’est déj [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK