Bandeau

Matériel d'hygiène et de Protection

FAX INTERNATIONAL | 28-05-2020

Bonjour,


Afin d’accompagner la réouverture des magasins d’optique et la mise en place du protocole sanitaire, nous avons élargi notre gamme de produits avec du matériel d’hygiène et de protection.


Ainsi les opticiens peuvent s’équiper en masques FFP1, visières de protection, solution hydroalcoolique et lingettes désinfectantes (correspondant à la norme EN14476). Des produits antibuée sont également disponibles.


Afin de limiter au maximum les échanges de matériel, nous vous conseillons d’équiper chaque personne de ses propres pinces et de mettre des gaines de couleur pour les identifier. Pour l’atelier, nous proposons également des bacs à ultrason chauffants qui peuvent être utilisés pour la désinfection des montures.


Pour la partie Examen de Vue, un écran de protection pour les Lampes à Fente de la marque italienne CSO est disponible et nous vous recommandons d’avoir au moins 2 lunettes d’essai disponibles. Si besoin, nous pouvons faire des réparations sur les lunettes d’essai de la marque Allemande Oculus (devis sur demande par téléphone 02 57 67 08 51 ou par email administration@fax.fr).


Tous nos produits sont disponibles sur notre site Internet www.faxinternational.fr et nos opticiennes restent disponibles par téléphone ou par email pour vous accompagner et vous conseiller du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h.


Bon déconfinement à tous !


Virginie MAIGROT, Directrice Générale


PDF

Site internet

Autres actualités

Communiqué DESIO ATTITUDE ONE DAY

C.V.E LABORATOIRES

25-01-2022

DESIO ATTITUDE ONE DAY Une nouvelle gamme de lentilles de couleur est maintenan [...]

Lire la suite

Communiqué Mazette Janvier 2022

ANGEL EYES - IMAGINE

25-01-2022

Mazette vous souhaite une chouette année 2022, en espérant que celle-ci [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK