Bandeau

Préparation du dé-confinement

DISTRIBUTION EYEWEAR | 06-05-2020

Opticiens, Opticiennes,

Tout d'abord nous espérons que pour votre famille et vous-même la santé est au rendez-vous.

Compte tenu de l'annonce du gouvernement d'amorcer le dé-confinement à partir du lundi 11 mai prochain, nous nous organisons activement pour reprendre l'ensemble de notre activité de distribution pour nos marques Jean Reno by Cendrine O et Ziggy by Cendrine O.


La mise en place de protection individuelle sera prévue pour nos représentants sur le terrain afin qu'ils puissent accomplir leur mission efficacement et sereinement ; la sécurité a été et restera toujours notre priorité.
La reprise est une étape importante avant le retour à la normale. Distribution Eyewear et ses collaborateurs sur le terrain restent plus que jamais mobilisés et motivés pour vous accompagner durant cette période inédite.


Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h au 01 47 14 92 49 ou portable 06 16 96 88 87 et également par courriel o.charron@distribution-eyewear.com


Nous remercions chaleureusement vous clients qui, à travers votre confiance et votre fidélité, nous ont permis de maintenir notre activité durant ces 2 mois .


Autres actualités

Communiqué de Presse Janvier 2022

ANGEL EYES - IMAGINE

17-01-2022

On en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année et tou [...]

Lire la suite

Nouveau site internet

OCTIKA EYEWEAR

17-01-2022

Octika, leader de la monture 2ème paire en France, fait évoluer ses outils de co [...]

Lire la suite

Brève LUZ : vidéo des vitrines by LUZ 20 ...

LUZ OPTIQUE

13-01-2022

« Vitrines by LUZ » un service qui offre une nouvelle campagne tous les mois p [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK