Bandeau

AFFLELOU DEVIENT PARTENAIRE MAJEUR DES EUROPEAN MASTERS SPRING 2020

ALAIN AFFLELOU FRANCHISEUR SAS | 22-04-2020

AFFLELOU et les EUROPEAN MASTERS SPRING 2020, la compétition eSport majeure européenne de League of Legends, annoncent leur partenariat.

Une collaboration rendue possible grâce à l’intervention de Lagardère Sports.

 

Le Groupe Afflelou, devient partenaire majeur des European Masters Spring 2020 et vient conforter son engagement dans l’eSport avec ce deuxième partenariat signé en moins de deux ans.

 

La compétition produite par Riot Games voit s’affronter les 20 meilleures équipes nationales européennes. La France sera représentée par LDLC-OL, 1er de la saison régulière de la Ligue Française de League of Legends (LFL), et GamersOrigin, vainqueur des play-offs du Spring Split de la LFL. Cette année, Les European Masters Spring 2020 se joueront exceptionnellement en ligne au vu de la situation inédite de pandémie du Coronavirus et seront retransmis dans toute l’Europe en ligne sur la plateforme Twitch dans plus de 6 langues différentes et sur les sites des équipes participantes.

 

En tant que partenaire majeur, Afflelou s’affichera sur l’ensemble des visuels de l’évènement et les spots publicitaires de la marque seront diffusés lors des pauses entre les matchs tout au long de la compétition qui se déroulera du 22 avril au 10 mai prochain. De même, le Groupe diffusera des contenus variés sur les réseaux sociaux, en synergie avec Lagardère Sports et Riot.

 

 

Didier Pascual, PDG du Groupe AFFLELOU : « Nous sommes très fiers d’associer notre marque aux European Masters, la compétition qui révèle les talents Européens de demain dans l’eSport. Grâce à ce partenariat, Afflelou retrouve des valeurs qui nous importent comme l’innovation, la performance. C’est notre second partenariat dans le domaine de l’eSport, prouvant que nous croyons à l’avenir de cette discipline. Enfin, en tant qu’expert de la santé visuelle, nous voulons insister sur la prévention pour les joueurs, mais aussi la communauté de fans.

 

Alban Dechelotte Head of Partnership & Business development EMEA at Riot Games : « Nous sommes très heureux de la confiance que nous accorde Afflelou dans sa communication vers une cible jeune, innovante et européenne. Nous sommes encore qu’au début de l’association des marques avec l’eSport et ses nouvelles plateformes, et nous sommes ravis de compter Afflelou comme partenaire pionnier des European Masters »

 

Laurent Moretti, Directeur général, Lagardère Sports : « Nous sommes très heureux d’avoir permis cette association dans cette période inédite. C’est la preuve que nous sommes capables de nous adapter aux attentes et possibilités du marché. Nous souhaitons beaucoup de succès à ce partenariat !


Autres actualités

Brève LUZ : une vitrine de dépistage

LUZ OPTIQUE

21-10-2021

METTRE EN AVANT LA COMPÉTENCE, TROP MÉCONNUE, DES OPTICIENS À POUVOIR RÉALISER [...]

Lire la suite

Salvatore Ferragamo - Nouvelle collectio ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

19-10-2021

FERRAGAMO DÉVOILE LA NOUVELLE COLLECTION DE LUNETTES PRÉSENTÉE DANS « A [...]

Lire la suite

Salvatore Ferragamo - Ouyang Nana, nouve ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

19-10-2021

SALVATORE FERRAGAMO : L’ACTRICE, MUSICIENNE ET VIOLONCELLISTE CHINOISE OUYANG [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK