Bandeau

AMBIANCE BRESILIENNE POUR LES 40 ANS DE LA CDO

CDO (CENTRALE DES OPTICIENS) | 16-10-2019

Le 29 septembre dernier, la CDO a réuni adhérents, fournisseurs et partenaires au Trianon à Paris, pour célébrer ses 40 ans sous le thème du Carnaval de Rio. Ambiance caliente pour plus de 600 personnes.


Dès l’accueil, le ton était donné, les convives étant reçus par des danseuses et danseurs brésiliens parés de leurs plus beaux costumes et de leurs plus belles plumes.


Après un discours d’accueil assuré par Nelly Barbeau et Ghislaine Domergue, la soirée fut lancée avec la projection d’une vidéo retraçant de façon dynamique les 40 ans de la CDO, et mettant en lumière ses dirigeants successifs, les services phares de la Centrale, ses adhérents et, pour finir, son équipe.


Durant le cocktail dînatoire, un orchestre brésilien anima la soirée et ses danseurs initièrent l’assemblée à la samba. Déhanchements et bonne humeur garantis.


Après la présentation sur scène d’une pièce montée d’anniversaire entourée par toute l’équipe CDO, le DJ alluma le feu et fit danser l’assistance jusque tard dans la nuit.


PDF

Autres actualités

TOP DÉPART : BLACK FRIDAY Accessolutions ...

ACCESSOLUTIONS

26-11-2021

C'est le top départ du Black Friday ! Accessolutions vous fait bénéficier d’une [...]

Lire la suite

Découvrez les montures de la collection ...

MOREL FRANCE

25-11-2021

Découvrez les montures de la collection Lightec de MOREL pour un style [...]

Lire la suite

Brève LUZ : une vitrine pleine de magie

LUZ OPTIQUE

25-11-2021

ÇA BRILLE, ÇA PÉTILLE ET ÇA SCINTILLE DÉJÀ CHEZ LES LUZIENS  [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK