Aspex Enfant

Décès d'Arnaud Lapeyre

LAPEYRE GROUPE SA | 06-05-2019

Véronique et Marie Lapeyre vous font part de leur profonde tristesse à l'annonce du décès brutal de leur frère et associé, Arnaud Lapeyre, survenu dans la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 mai 2019.

 

La société Lapeyre Groupe est en deuil. L’un de ses dirigeants, Arnaud Lapeyre, s’est éteint à l’âge de 50 ans dans la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 mai 2019.

Malgré un état de santé affaibli par la maladie, Arnaud Lapeyre n'avait rien perdu de son mordant et de sa vitalité. C’est donc une nouvelle brutale qui vient de frapper la famille Lapeyre.

Natif de Rouen, Arnaud Lapeyre a grandi dans l’entreprise familiale créée par son père en 1971.

Après des études d’électronique, il débute sa carrière à la Lunetterie LAPEYRE en 1988. Son ambition : faire évoluer et perpétuer le patrimoine familial.

Ayant une prédilection pour les outils digitaux, il prend rapidement les commandes du service marketing pour finalement devenir le PDG de l’entreprise en 2011 suite au décès de son père.

Arnaud Lapeyre travaillait conjointement avec ses sœurs Véronique, Directeur Général, et Marie Lapeyre. Visionnaire, charismatique et déterminé, Arnaud Lapeyre dirigeait l’entreprise d’une main de fer dans un gant de velours. Il a été moteur sur de nombreux projets. Il dessinera d’ailleurs lui-même les plans de leur siège social à Isneauville. Il prenait un plaisir sans égal à visiter ses clients opticiens en Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Ile Maurice, Polynésie et Nouvelle Calédonie.

 

Malheureusement la maladie l’a obligé peu à peu à réduire ses activités. En 2016, Arnaud Lapeyre a laissé sa place de PDG à Véronique Lapeyre pour prendre la Direction Générale. Très à l’aise dans la communication et l’échange, il s’est chargé de commercialiser les produits et services de l’entreprise à l’étranger.

 

Malheureusement, après avoir courageusement combattu la maladie durant de nombreuses années avec force et joie de vivre, elle aura finalement été la plus forte. Arnaud Lapeyre nous quitte en pleine force de l’âge, à 50 ans.

 

En ce moment d’émotion, la direction et les salariés de Lapeyre Groupe s’associent à la peine de sa famille.

 

Véronique Lapeyre

Président-Directeur-Général

Lapeyre Groupe

 


Autres actualités

CONCOURS DESIGN OPTIQUE : LES NOMINÉS !

SILMO PARIS

25-07-2022

Avec pour enjeu de stimuler la création et la volonté d’être un tremplin pour [...]

Lire la suite

RETOUR DANS L’ACTION Police fait son ret ...

DE RIGO FRANCE

22-07-2022

De nouvelles aventures palpitantes se profilent à l’horizon : Police, la marqu [...]

Lire la suite

SKAGA PRÉSENTE LA COLLECTION CAPSULE LAB ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

19-07-2022

Skaga eyewear présente la collection capsule THE LAB, qui témoigne de sa passion [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK