HOYA Vision Care France | 04-03-2019
Sync III, la réponse au style de vie digitale d’aujourd’hui
Les verres unifocaux Sync III de HOYA sont conçus pour répondre aux besoins des utilisateurs d’appareils numériques qui passent 8 à 10 heures par jour en moyenne devant un écran1 ou à des tâches de précision, faisant appel à la vision de près. L’exposition prolongée aux écrans peut provoquer une « fatigue oculaire numérique » avec des symptômes tels que vision floue et maux de tête, même au bout de seulement 2 heures d’exposition2. Passer d’un appareil à l’autre peut encore aggraver les choses car les yeux n’ont pas le temps de se reposer. D’après une étude récente, le port de verres à support accommodatif HOYA permet une réduction de la gravité des symptômes dans 84 % des cas et 94,7 % des porteurs s’en disent satisfaits3.
Sync III soulage les yeux sensibles à la fatigue oculaire numérique grâce à la Boost Zone
Les verres unifocaux Sync III Hoya offrent une capacité d’accommodation adaptée à un usage quotidien normal, ainsi qu’une zone renforcée sur la partie inférieure du verre, optimisée pour l’activité visuelle des porteurs d’aujourd’hui.
La puissance est plus positive dans la « Boost Zone » pour permettre aux muscles de l’oeil de se mettre au repos et d’accommoder plus facilement. La fatigue oculaire est soulagée et le confort visuel réel, pendant les activités digitales ou sollicitant la vision de près.
07-01-2025
SAVOUREZ L’INDÉPENDANCE ET GOÛTEZ AU SUCCÈS ! En 2025, LUZ réaffirme son enga [...]
Lire la suite17-12-2024
KeraSoft® AV est la première lentille souple mensuelle en silicone hydrogel [...]
Lire la suite17-12-2024
LUZ EN BOHÊME, UN CONGRÈS ENCHANTEUR POUR LA CENTRALE LUZ OPTIQUE À PRAGUE U [...]
Lire la suite