Bandeau

Témoignage : Enzo, 14 ans, utilise les lunettes eSight

CECIAA | 03-05-2018

Enzo est un jeune homme de 14 ans atteint de la maladie de "Best". Il est équipé de l'eSight 3 depuis début janvier 2018. Son père témoigne du quotidien d'Enzo. Nous les remercions vivement pour leur témoignage.

Présentation des lunettes eSight

Les lunettes eSight permettent aux malvoyants de considérablement améliorer leur vue pour accéder à une meilleure qualité de vie aussi bien dans le travail, les études ou la vie quotidienne. Ce produit bénéficie d’un savoir unique ainsi que d’un financement important pour son département de Recherche et Développement. eSight est le plus grand centre dans le monde dédié à la technologie pour la cécité. En savoir plus sur les lunettes eSight sur la boutique en ligne.

Témoignage du papa d'Enzo

Grâce aux lunettes Esight3, notre fils Enzo, a retrouvé beaucoup d'autonomie dans son quotidien. Il peut de nouveau lire, bricoler, cuisiner, être indépendant lors des sorties (en ville, dans les magasins, les restaurants), revoir les visages et les photos, percevoir précisément les objets de la vie courante, ... et même réécrire. Elles permettent également à Enzo d'utiliser plus facilement son téléphone portable ou un ordinateur. Il peut refaire et vivre des choses qu'il ne pouvait plus réaliser depuis longtemps. Mais le plus important, c'est qu'Enzo a retrouvé de la confiance en lui et son moral est de nouveau là... Nous ne regrettons vraiment pas l'acquisition des lunettes Esight3.

 

Tous nos articles eSight

Toutes les vidéos eSight

 


Site internet

Autres actualités

Norme européenne sur les Générateurs de ...

INNOV SÉCURITÉ

10-07-2025

En savoir plus sur le contenu de la norme concernant... [...]

Lire la suite

ALAIN AFFLELOU renouvelle son partenaria ...

ALAIN AFFLELOU FRANCHISEUR SAS

08-07-2025

Anthony Afflelou, Président Directeur Général du Groupe AFFLELOU, et Yann Roub [...]

Lire la suite

Prix de l’Opticien International de l’An ...

SILMO PARIS

07-07-2025

Les finalistes sont …  Du 26 au 29 septembre, SILMO Paris, « the place to be, t [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK