Bandeau

Témoignage : Enzo, 14 ans, utilise les lunettes eSight

CECIAA | 03-05-2018

Enzo est un jeune homme de 14 ans atteint de la maladie de "Best". Il est équipé de l'eSight 3 depuis début janvier 2018. Son père témoigne du quotidien d'Enzo. Nous les remercions vivement pour leur témoignage.

Présentation des lunettes eSight

Les lunettes eSight permettent aux malvoyants de considérablement améliorer leur vue pour accéder à une meilleure qualité de vie aussi bien dans le travail, les études ou la vie quotidienne. Ce produit bénéficie d’un savoir unique ainsi que d’un financement important pour son département de Recherche et Développement. eSight est le plus grand centre dans le monde dédié à la technologie pour la cécité. En savoir plus sur les lunettes eSight sur la boutique en ligne.

Témoignage du papa d'Enzo

Grâce aux lunettes Esight3, notre fils Enzo, a retrouvé beaucoup d'autonomie dans son quotidien. Il peut de nouveau lire, bricoler, cuisiner, être indépendant lors des sorties (en ville, dans les magasins, les restaurants), revoir les visages et les photos, percevoir précisément les objets de la vie courante, ... et même réécrire. Elles permettent également à Enzo d'utiliser plus facilement son téléphone portable ou un ordinateur. Il peut refaire et vivre des choses qu'il ne pouvait plus réaliser depuis longtemps. Mais le plus important, c'est qu'Enzo a retrouvé de la confiance en lui et son moral est de nouveau là... Nous ne regrettons vraiment pas l'acquisition des lunettes Esight3.

 

Tous nos articles eSight

Toutes les vidéos eSight

 


Site internet

Autres actualités

Affirmez votre style : osez le rouge !

MOREL FRANCE

14-06-2021

Modèle 30233L​ Affirmez votre style : osez le rouge ! Les couleurs f [...]

Lire la suite

INNOVATION OPTIQUE - SAARGOS POUR L'OPTI ...

SAARGOS

14-06-2021

L'OptoBag™.   SAARGOS POUR L'OPTIQUE MOBILE.   Un « tout-en-un ». Une « supe [...]

Lire la suite

On a tous une bonne raison de venir au S ...

SILMO PARIS

14-06-2021

ON A TOUS UNE BONNE RAISON DE VENIRAU SILMO PARIS 2021 Deux ans sans événemen [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK