DE RIGO FRANCE | 23-01-2018
Longarone, janvier 2018 – De Rigo, l'un des leaders mondiaux du design, pour la production et la distribution de montures de lunettes de vue et de soleil haut de gamme, enrichit son portefeuille dans la zone EMEA, avec une véritable icône made in USA : Converse. À partir de janvier 2018, De Rigo s'occupera directement en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, de la distribution exclusive des collections de la célèbre marque américaine.
La réorganisation commerciale mise en place permettra à De Rigo de suivre la distribution de la marque au niveau global, déjà en place en Amérique du Sud et du Nord, en Australie et en Asie à travers Rem Eyewear rachetée en 2016 par le Groupe de Longarone.
“Nous sommes très satisfaits de cet accord de distribution – commente Michele Aracri, PDG de De Rigo Vision – La marque Converse est un mythe authentique qui ignore le temps qui passe et les modes. L’accord de distribution ne s'insère pas seulement bien dans notre stratégie d'élargissement de l'offre au niveau global, mais il représente aussi un énorme potentiel de croissance”.La marque Converse et son histoire inspirent les nouvelles propositions de lunettes créées par l'équipe interne de designers De Rigo, qui visent des consommateurs plus jeunes et à l'esprit "street". La collection pour homme, femme et enfant réinterprète les icônes de Converse, de l'étoile-icône “Star Chevron” jusqu'au fameux logo "Chuck Taylor" en passant par les textures aujourd'hui célèbres sur les applications des baskets. Les lunettes sont légères et riches en jeux de couleurs, un véritable hommage aux valeurs de la marque.
La Collection Converse Eyewear sera disponible à partir de janvier 2018 et rejoint le portefeuille déjà fourni et multiple de la marque De Rigo, en mesure de proposer un maximum d'offre et de la qualité à sa propre clientèle.
17-12-2024
KeraSoft® AV est la première lentille souple mensuelle en silicone hydrogel [...]
Lire la suite17-12-2024
LUZ EN BOHÊME, UN CONGRÈS ENCHANTEUR POUR LA CENTRALE LUZ OPTIQUE À PRAGUE U [...]
Lire la suite12-12-2024
Après l’élargissement des lignes en acétate A5 et A11, les collections en acie [...]
Lire la suite