FMI | 25-09-2017
La marque Derapage a marqué les esprits en 2004 en remportant à Paris le prestigieux prix du Silmo d’Or dans la catégorie « innovations technologiques ». Poursuivant dans cette avancée, la collection VANNI s’inspire du concept novateur de Derapage, fondamental au développement des nouveaux modèles.
Derapage présente RACING : un choix de montures qui jouent avec les contrastes de plusieurs plaques en acétate, opposant les couleurs entres elles ou simplifiant avec le classique ton sur ton.Une ligne colorée raffinée vient dessiner le contour de la face de la lunette, créant un combiné élégant avec la couleur dominante de celle-ci. On retrouve ainsi un cristal translucide à côté d’un marbré kaki, d’un écaille blond ou d’un gris carbone texturé.Au-delà d’une simple technique de laminage, RACING propose un véritable travail artisanal : les plaques en acétate sont comme fusionnées les unes avec les autres selon une précision des plus soignées.
Pour 2017, les modèles sont autant masculins que mixtes et existent aussi dans des petites versions rondes. Les lunettes de soleil, elles, sont plus audacieuses avec de larges formes arrondies.
09-01-2025
------FR------- La société H. Mahéo sera présente aux salons BeOptic et Belgopt [...]
Lire la suite07-01-2025
SAVOUREZ L’INDÉPENDANCE ET GOÛTEZ AU SUCCÈS ! En 2025, LUZ réaffirme son enga [...]
Lire la suite17-12-2024
KeraSoft® AV est la première lentille souple mensuelle en silicone hydrogel [...]
Lire la suite