Alternant contrées lointaines et villes européennes, la CDO avait choisi Budapest pour organiser son symposium annuel, du 23 au 26 mai dernier, en partenariat avec les sociétés Novacel et Rodenstock. Convivialité, détente et échanges étaient au programme.
Une fois encore, les places avaient été prises d’assaut dès le lancement des inscriptions, et ce sont 80 participants venus de toute la France, y compris des DOM-TOM, qui se sont retrouvés, avec une joie non dissimulée.
Durant le séjour, la parole a été donnée à Novacel et Rodenstock.
Nicolas Brouqueyre et Philippe Forterre ont abordé de façon humoristique le thème de la lumière bleue tandis que Julien d’Intorni et Laurence Cadet sont revenus sur les étapes marquantes de la société Rodenstock qui fête, cette année, ses 140 ans.
De son côté, Fabrice Masson a présenté, pour la CDO, FIDOPTIC, le programme de fidélité dématérialisé ainsi que LA CARTE monopticien.com, le nouveau service d’assurance lunettes casse/vol avec cashback, dont les premières inscriptions d’adhérents, au programme, ont été enregistrées.
Sous un ciel printanier, chacun a eu le loisir de découvrir les principales attractions de la très agréable capitale hongroise, connaître un moment de détente aux Bains Gellert, apprécier de bonnes tables ainsi qu’un dîner-dansant à l’occasion d’une croisière sur le Danube.
En attendant le symposium 2018, la CDO donne rendez-vous à ses adhérents, le dimanche 8 octobre 2017, pour une très belle soirée, à l’occasion du Silmo.
09-01-2025
------FR------- La société H. Mahéo sera présente aux salons BeOptic et Belgopt [...]
Lire la suite07-01-2025
SAVOUREZ L’INDÉPENDANCE ET GOÛTEZ AU SUCCÈS ! En 2025, LUZ réaffirme son enga [...]
Lire la suite17-12-2024
KeraSoft® AV est la première lentille souple mensuelle en silicone hydrogel [...]
Lire la suite