MASQUELIER | 27-02-2017
Adaptés aux tiroirs de votre concept et présentation de montures
La société MASQUELIER leader dans le domaine du rangement professionnel avec les collections BOXOP et STARBOX présente une nouvelle approche pour mieux répondre à la demande des opticiens.
AMÉNAGEMENT DES TIROIRS DU MAGASIN adaptée aux dimensions des tiroirs de la structure du magasin pour ranger efficacement
Approche très simple : vous donnez les dimensions de vos tiroirs, nous fabriquons les plateaux correspondants selon vos critères et objectifs.
UN VÉRITABLE OUTIL POUR MIEUX VENDRE !
Nous pouvons sublimer ces plateaux évolutifs avec des aspects haut de gamme cuir ou velours qui sont de très bons supports pour mettre en valeur une collection de lunettes face à la clientèle : optique ou solaire haut de gamme.
C’est un véritable outil nécessaire pour mieux vendre et capter l’attention du décideur final: votre client !
MATÉRIAUX DE QUALITÉ FABRICATION 100 % FRANÇAISEDe fabrication 100 % Française,Nous pouvons répondre à d’autres souhaits de fabrication sur mesure pour équiper votre magasin : contactez notre équipe au 04 42 37 10 08
http://www.boxop.fr
09-05-2025
L’ensemble des industriels de l’optique innovent au quotidien au profit des prof [...]
Lire la suite07-05-2025
ENIGMA - L'EXCENTRIQUE MAÎTRISÉE Nul ne l'attendait et pourtant, ENIGMA s' [...]
Lire la suite02-05-2025
La collection de lunettes Printemps-Été 2025 de KARL LAGERFELD présente des modè [...]
Lire la suite