MASQUELIER | 27-02-2017
Adaptés aux tiroirs de votre concept et présentation de montures
La société MASQUELIER leader dans le domaine du rangement professionnel avec les collections BOXOP et STARBOX présente une nouvelle approche pour mieux répondre à la demande des opticiens.
AMÉNAGEMENT DES TIROIRS DU MAGASIN adaptée aux dimensions des tiroirs de la structure du magasin pour ranger efficacement
Approche très simple : vous donnez les dimensions de vos tiroirs, nous fabriquons les plateaux correspondants selon vos critères et objectifs.
UN VÉRITABLE OUTIL POUR MIEUX VENDRE !
Nous pouvons sublimer ces plateaux évolutifs avec des aspects haut de gamme cuir ou velours qui sont de très bons supports pour mettre en valeur une collection de lunettes face à la clientèle : optique ou solaire haut de gamme.
C’est un véritable outil nécessaire pour mieux vendre et capter l’attention du décideur final: votre client !
MATÉRIAUX DE QUALITÉ FABRICATION 100 % FRANÇAISEDe fabrication 100 % Française,Nous pouvons répondre à d’autres souhaits de fabrication sur mesure pour équiper votre magasin : contactez notre équipe au 04 42 37 10 08
http://www.boxop.fr
25-03-2025
Du 26 au 29 septembre 2025, Paris Nord Villepinte devient le cœur battant de l’o [...]
Lire la suite25-03-2025
Chiffre d’affaires optique France en hausse de 4,6% et part de marché en progr [...]
Lire la suite24-03-2025
Acteur incontournable sur le marché de la santé visuelle et auditive, le Groupem [...]
Lire la suite