OPHTALMIC COMPAGNIE | 14-02-2017
Ophtalmic Vision lance Cozylens, une nouvelle gamme de verre qui bloquent, dans la matière, les UV ainsi que la lumière bleue HEV, tout en laissant passer la lumière bénéfique.
Aujourd’hui, nos yeux sont agressés en permanence soit par les UV, présents en extérieur, soit par la lumière bleue, notamment sa partie nocive entre 380 et 450 nm. Afin d’assurer une sécurité visuelle optimale à ses porteurs, Ophtalmic présente la gamme Cozylens, pour une protection au coeur du matériau.
Grâce à des molécules intelligentes intégrées dans la matière, les verres Cozylens absorbent les UV ainsi que les rayons bleus nocifs, tout en laissant passer la lumière bénéfique. De plus, ils restent transparents, sans reflet bleu ni teinte résiduelle jaune.
Les verres Cozylens allient ainsi protection et esthétisme !
Petite astuce pour plus de confort et de sécurité : associer les verres Cozylens et le traitement Blufence UV offre jusqu’à 43%* de protection en plus !
Cette innovation est disponible sur toutes les gammes de verres Ophtalmic, en 1.74, 1.67, 1.60 et en exclusivité Ophtalmic en 1.50 prochainement.
17-12-2024
KeraSoft® AV est la première lentille souple mensuelle en silicone hydrogel [...]
Lire la suite17-12-2024
LUZ EN BOHÊME, UN CONGRÈS ENCHANTEUR POUR LA CENTRALE LUZ OPTIQUE À PRAGUE U [...]
Lire la suite12-12-2024
Après l’élargissement des lignes en acétate A5 et A11, les collections en acie [...]
Lire la suite