Bandeau

Longchamp - Deux solaires bordeaux idéales pour la saison

MARCHON FRANCE S.A.S. | 23-11-2021

Longchamp Eyewear présente deux nouveaux modèles de lunettes de soleil automne/hiver 2021 qui partagent les teintes intenses du vin rouge, évoquant de manière exquise l’atmosphère de la saison et fidèles à l’esthétique caractéristique de la Maison.

LO156SL

Oversize et d’inspiration vintage, ce modèle de lunettes de soleil en forme de papillon est conçu en métal léger. Parmi les détails notables, on retrouve le cuir sur le cerclage supérieur des verres – un clin d’œil à la tradition de fabrication du cuir de Longchamp. La boucle figurant sur les branches en métal rappelle la boucle iconique du sac à main Amazone. Le riche ton bordeaux fait partie d’une palette de couleurs qui comprend de magnifiques verres dégradés. Disponible en Or/Brun & bleu, Or/Bordeaux, Or/Fumée et Or rose/Brun & pêche.

 
 
 

LO699S

Intemporelles et sophistiquées, ces lunettes de soleil rectangulaires légèrement oversize en font un accessoire incontournable. Dotée de la nouvelle interprétation du monogramme LGP sur les branches, cette monture classique est proposée dans une riche teinte rappelant le vin, parfaite pour l’automne. Disponible en Noir, Écaille, Écaille Tokyo, Bleu, et Bordeaux.

 
   

Les nouveaux modèles solaires sont disponibles auprès de revendeurs sélectionnés et dans les boutiques Longchamp, ainsi qu’en ligne sur www.longchamp.com.

 


Autres actualités

Communiqué de Presse Janvier 2022

ANGEL EYES - IMAGINE

17-01-2022

On en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année et tou [...]

Lire la suite

Nouveau site internet

OCTIKA EYEWEAR

17-01-2022

Octika, leader de la monture 2ème paire en France, fait évoluer ses outils de co [...]

Lire la suite

Brève LUZ : vidéo des vitrines by LUZ 20 ...

LUZ OPTIQUE

13-01-2022

« Vitrines by LUZ » un service qui offre une nouvelle campagne tous les mois p [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK