Bandeau

Salvatore Ferragamo - Ouyang Nana, nouvelle ambassadrice Eyewear

MARCHON FRANCE S.A.S. | 19-10-2021

SALVATORE FERRAGAMO : L’ACTRICE, MUSICIENNE ET VIOLONCELLISTE CHINOISE OUYANG NANA EST LA NOUVELLE AMBASSADRICE MONDIALE DES COLLECTIONS EYEWEAR 

 

Salvatore Ferragamo annonce la nomination de Ouyang Nana, violoncelliste, chanteuse, auteur-compositeur et actrice chinoise de 21 ans, en tant qu’ambassadrice mondiale des collections Eyewear. 

Virtuose précoce et violoncelliste talentueuse, Ouyang a obtenu une bourse à l'âge de 13 ans pour étudier au sein du prestigieux Curtis Institute of Music de Philadelphie.

En 2014, elle fait ses débuts sur grand écran dans le film Beijing Love Story. Ses fans, séduits par son talent inné, sa personnalité charismatique et son style unique, se comptent aujourd’hui par millions et l’artiste est rapidement devenue une icône pour sa génération.

Son amour de l'art sous toutes ses formes, sa recherche de l'excellence et sa passion sont en parfaite adéquation avec l'esprit de la Maison. La collaboration entre Ouyang Nana et Ferragamo a débuté en 2017, avec la présence de l'artiste au défilé de mode Automne/Hiver 2018 à Milan. Une relation concrétisée aujourd’hui dans la campagne Eyewear Automne/Hiver 2021.

Un sens aiguisé du savoir-faire caractérise la nouvelle collection de lunettes Salvatore Ferragamo, qui interprète la vision de la beauté et du rêve de la Maison à travers des formes intrigantes et des matériaux pionniers. Des combinaisons inattendues caractérisent les montures enrichies de détails et de finitions sophistiqués.  

Ouyang Nana déclare : « Je suis ravie de collaborer avec Salvatore Ferragamo et d'être leur ambassadrice Eyewear. C'est un grand honneur d'inaugurer aujourd’hui ce nouveau chapitre avec la marque et j'espère embrasser de nouveaux horizons en représentant la ligne Eyewear ».

Preuve de fraîcheur et de sa capacité à s'adresser aux jeunes générations avec passion et conscience, Salvatore Ferragamo est fier d'accueillir Ouyang Nana comme nouvelle ambassadrice, rejoignant Jelly Lin et SEULGI. Trois femmes et professionnelles qui, par leur personnalité et leur style, représentent l'enthousiasme pour l'innovation et la passion pour la créativité inhérents à l'ADN de Ferragamo ; dans une combinaison parfaite entre luxe et vitalité de la culture pop contemporaine.


Site internet

Autres actualités

Communiqué de Presse Janvier 2022

ANGEL EYES - IMAGINE

17-01-2022

On en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année et tou [...]

Lire la suite

Nouveau site internet

OCTIKA EYEWEAR

17-01-2022

Octika, leader de la monture 2ème paire en France, fait évoluer ses outils de co [...]

Lire la suite

Brève LUZ : vidéo des vitrines by LUZ 20 ...

LUZ OPTIQUE

13-01-2022

« Vitrines by LUZ » un service qui offre une nouvelle campagne tous les mois p [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK