Silmo

Etnia Barcelona reprend une jeune marque de lunettes

ETNIA BARCELONA | 05-07-2021

Etnia Barcelona a annoncé être parvenu à trouver un accord pour le rachat d’une marque de lunettes catalane. Il s’agit de Lool Eyewear. Une acquisition qui confirme la stratégie de croissance du lunetier.

Lool Eyewear est une marque de lunettes légères à l’esprit technologique et à grand potentiel en matière de durabilité. Entre inspiration vintage et formes modernes, géométriques et architecturées, la jeune marque joue sur les détails et les finitions haut de gamme.

« Etnia Barcelona renforce sa position comme société centrée sur la filière optique, avec le développement de ses propres marques et l’intégration de marques indépendantes », note le lunetier, qui prévoit de clôturer l’année 2021 avec un CA de 80 millions d’euros, soit en hausse de 20% vs 2019 et de 42% vs 2020.


Autres actualités

Concours Daniel Delabre

17-09-2021

La DOUZIÈME ÉDITION du CONCOURS DELABRE LUNETTES est LANCÉE ! Rappelons que ce concours, dont l'initiateur est DANIEL DELABRE, opticien lunetier Meilleur Ouvrier de France, est ouvert aux élèves des [...]

Lire la suite

Morel vous dévoile en avant-premières se ...

MOREL FRANCE

17-09-2021

Découvrez en exclusivité les avant-premières SILMO ! Plus que quelques jours [...]

Lire la suite

Lancement Total 30

ALCON FRANCE

15-09-2021

La lentille de contact TOTAL30TM :L’innovation en lentilles mensuellesde [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK