Silmo

Le meilleur, tout simplement : Verres minéraux ultra polarisants INVU

ADCL APLUS | 19-04-2021

Lorsqu'on lui demande « quelles lunettes de soleil créeriez-vous si vous aviez les "mains libres" sans aucune contrainte d'aucune sorte ? », Beat Christ, en charge de la cellule design chez Swiss Eyewear Group n'hésite pas une seule seconde : « Je partirais sur un verre minéral au sein duquel j'insérerais un filtre ultra polarisant avec une efficacité optimale de 99,9%, auquel j'ajouterais les traitements high-tech indispensables à sa performance dont les 7 couches d'anti-reflets et le traitement hydrophobe-oléophobe. Quant à la monture, je privilégierais l'acétate fait main ou du métal de haute qualité. Enfin, pour plus de confort, je complèterais ce chef-d'oeuvre avec des charnières «Flex» parmi les plus avancées ».

Avec le lancement de la nouvelle collection de verres minéraux ultra polarisés INVU, ce rêve est devenu réalité. La collection - en édition limitée - se compose d'une gamme articulée autour de modèles de type « Aviateur » et « Navigateur » mais de formes « Pantos » oucarrées, à la fois contemporaines et intemporelles. Cette nouvelle collection, qui marie le verre minéral, le plus prestigieux des matériaux pour la conception de solaires, avec des matières de qualité pour la monture, est tout simplement la meilleure.
En effet, le verre minéral permet une vision nette et plus précise. Ce matériau est également beaucoup plus résistant à la rayure et offre plus de protection à l'oeil face aux rayons du soleil. On retrouve donc dans ces modèles INVU, une netteté et une précision optique imbattable et un ait-reflets face interne pour un confrot optimal. Cette collection a pour objectif de proposer aux opticiens le TOP de la qualité au meilleur prix pour une expérience client inégalée.

C'est pour répondre à l'exigence grandissante des consommateurs en termes de qualité, qu'ADCL a choisi de distribuer cette nouvelle gamme plus premium, les opticiens auront un éventail de produits plus large pour démarrer la saison solaire. Avec un prix de vente généralement contsaté à 109€, soit 40 moins cher en moyenne que ses concurrents, les opticiens bénéficient d'un produit haut de gamme attractif à bas prix.

   GAMME INVU ULTRA POLARIZED MINERAL

P1101

60 □ 15

P2100

52 □ 19

   UNE VISION OPTIMALE ET DES CONTRASTES BOOSTES

Vision sans verres polarisants

Vision avec les verres
polarisants INVU


PDF

Site internet

Autres actualités

Concours Daniel Delabre

17-09-2021

La DOUZIÈME ÉDITION du CONCOURS DELABRE LUNETTES est LANCÉE ! Rappelons que ce concours, dont l'initiateur est DANIEL DELABRE, opticien lunetier Meilleur Ouvrier de France, est ouvert aux élèves des [...]

Lire la suite

Morel vous dévoile en avant-premières se ...

MOREL FRANCE

17-09-2021

Découvrez en exclusivité les avant-premières SILMO ! Plus que quelques jours [...]

Lire la suite

Lancement Total 30

ALCON FRANCE

15-09-2021

La lentille de contact TOTAL30TM :L’innovation en lentilles mensuellesde [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK