Communiqué de Presse Freakshow - Avril 2021

ANGEL EYES - IMAGINE | 09-04-2021

SEJIMA

MOSCOVITO

Une ligne à la fois classique et moderne, c'est toute la complexité proposée par le modèle SEJIMA. Une combinaison de matériaux naturels comme l'acétate et technologiques comme l'aluminium, et au final, un design unique dont Freakshow a le secret.   FREAKSHOW ne fait pas dans la demi-mesure avec ce modèle qui en impose par son design imposant et moderne, tout en offrant confort et protection grâce à une structure légère en aluminium et des verres polarisés.

FREAKSHOW SUR VOS ECRANS TRES PROCHAINEMENT

Malgré un virage vers des inspirations artistiques en tous genres, Freakshow n'en demeure pas moins attachée au Septième art dans lequel elle puisait ses premières références. C'est donc tout naturellement que la collection Freakshow offre ses services à de nombreuses habilleuses et accessoiristes en recherche de montures pour des films et séries en tournage. Vous retrouverez ces montures sur petit écran dans les séries "Tropiques Criminels", "Grand Hôtel", ou sur grand écran dans "les Tuches 4", "Canailles", ou encore "On est faits pour s'entendre".

ça tourne !

ANTOINE DE CAUNES

Y-a-t-il quelque chose qu'Antoine De Caunes ne fasse pas bien ? L'animateur excelle depuis des décennies sur petit et grand écran comme à la Radio... donc forcément, quand il porte ses Freakshow, il les porte bien !