Bandeau

La réinterprétation d'un modèle iconique

MOREL FRANCE | 30-03-2021

La réinterprétation d'un modèle iconique
 

L’histoire de Morel commence en 1880, sur les hauteurs du parc national du Haut-Jura : berceau de la lunetterie française. Depuis 4 générations, la marque imagine et conçoit des lunettes avec passion et créativité. La collection 1880 s’inspire des modèles emblématiques de la marque et les réinterprètent au cœur des tendances. Elle est le parfait manifeste de son héritage et de son savoir-faire.

En 1880, Jules Morel créé ses premiers pince-nez. 140 ans plus tard Morel les réinvente dans une version contemporaine. Fines et originales, les montures sont le témoignage d’une histoire et d’un savoir faire lunetier depuis 1880.
 
 

Découvrez nos montures pince nez revisitées :

Modèle 60121M

Morel vous propose une réinterprétation féminine du pince nez : une jolie forme œil de chat qui souligne le regard. Le doré rose de la lunette accroche la lumière et la renvoie subtilement en apportant de l’éclat au visage. Une monture signée du monogramme M, guilloché tout autour du drageoir qui pousse le raffinement à son apogée.

Modèle 60122M

L’élégance au masculin avec cette lunette inspirée des premiers pince-nez créé par Morel. Le lunetier travaille la monture en finesse, grâce à un montage nylor inversé qui lui apporte toute son originalité. Le monogramme M signature de la marque témoigne d’un héritage fort et d’un savoir-faire lunetier d’exception.


Autres actualités

Communiqué de Presse Freakshow - Avril 2 ...

ANGEL EYES

09-04-2021

SEJIMA   MOSCOVITO Une ligne à la fois classique et mod [...]

Lire la suite

Communiqué de presse Vinyl Factory - Avr ...

ANGEL EYES

08-04-2021

LIBAUX   BROWNSTEIN Les musiciens rafollent de ces petits dét [...]

Lire la suite

BBGR-Nikon: Formations et création de va ...

BBGR OPTIQUE

08-04-2021

LA CRÉATION DE VALEUR À LA PORTÉE DE TOUS LES OPTICIENS GRÂCE AUX FORMATIONS BBG [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK