Prêt pour la révolution

LE GROUPE MARCOLIN ET MONCLER ANNONCENT LE RENOUVELLEMENT ANTICIPÉ DE LEUR ACCORD DE LICENCE MONDIAL

MARCOLIN FRANCE SAS | 06-07-2020

Longarone (Belluno), 6 juillet 2020 – Le groupe Marcolin, entreprise leader mondial dans l'industrie de la lunetterie et Moncler, marque iconique qui a toujours combiné héritage, créativité et évolution, annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence exclusif mondial pour la conception, la production et la distribution de lunettes de soleil, de lunettes de vue et masques de ski pour la marque Moncler Lunettes. Le partenariat, qui a débuté en 2015, a été prolongé pour cinq années supplémentaires jusqu'au 31 décembre 2025.

Moncler est une marque iconique qui a toujours combiné style unique et innovation. La collection de lunettes produite par le groupe Marcolin reflète les valeurs de la marque et se distingue par son excellence, son innovation technologique et l'association entre esthétisme et fonctionnalité : des silhouettes polyvalentes conçues pour la montagne comme pour la ville, ainsi que des modèles intemporels aux formes classiques et rétro.

Le groupe Marcolin continuera d'incarner de manière fidèle les caractéristiques emblématiques de la marque dans toutes ses collections de lunettes.
Les collections sont disponibles dans le monde entier chez une sélection d’opticiens, dans les boutiques Moncler, sur www.moncler.com, ainsi que dans une sélection de grands magasins et e-commerce.


PDF

Autres actualités

JF REY. SILMO 2020 - NAUTINEW

JF REY, BOZ, VOLTE FACE (BLI - DBP)

06-08-2020

Le concept NAUTINEW s’impose fait référence au célèb [...]

Lire la suite

Belles vacances en Emmanuelle Khanh

EMMANUELLE KHANH PARIS

05-08-2020

Après un début d'été très solaire, Eva, toute l'équipe et moi-même avons le plai [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK