Prêt pour la révolution

Kering Eyewear rentre une nouvelle licence dans son portefeuille

KERING EYEWEAR FRANCE | 06-07-2020

Après avoir signé récemment un contrat de licence avec Chloé, Kering Eyewear annonce un nouveau partenariat avec la marque anglaise Dunhill, créée en 1893. Celui-ci porte sur la conception, le développement, la production et la distribution mondiale des montures optiques et solaires. L’accord intervient après une collaboration de 5 ans entre Dunhill et De Rigo, qui se terminera à la fin de l’année.

La nouvelle collection optique et solaire printemps-été 2021 comprendra une offre dédiée au marché asiatique avec un focus particulier sur le Japon. Cette ligne sera distribuée à partir de janvier 2021.

Avec l’entrée de Dunhill dans son portefeuille, Kering Eyewear se renforce sur le segment des lunettes premium, capitalisant sur l’héritage historique de la marque dans le luxe.

« Je suis convaincu que notre stratégie conduira Dunhill à s'imposer comme la marque de luxe britannique la plus reconnaissable dans le segment des lunettes. Sa présence dans la région Asie-Pacifique va être renforcée et nous allons explorer de nouvelles opportunités sur les marchés à forte croissance », a déclaré Roberto Vedovotto, président et chef de la direction de Kering Eyewear.

Pour rappel, Kering Eyewear assure aujourd’hui la conception, le développement et la distribution des collections Eyewear d’un portefeuille complet et équilibré de 15 marques : Gucci, Cartier, Saint Laurent, Bottega Veneta, Balenciaga, Chloé, Dunhill, Alexander McQueen, Montblanc, Brioni, Boucheron, Pomellato, Alaïa, McQ et Puma.


Autres actualités

JF REY. SILMO 2020 - NAUTINEW

JF REY, BOZ, VOLTE FACE (BLI - DBP)

06-08-2020

Le concept NAUTINEW s’impose fait référence au célèb [...]

Lire la suite

Belles vacances en Emmanuelle Khanh

EMMANUELLE KHANH PARIS

05-08-2020

Après un début d'été très solaire, Eva, toute l'équipe et moi-même avons le plai [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK