Prêt pour la révolution

LUZ valorise le commerce indépendant de proximité

LUZ OPTIQUE | 12-05-2020

Parce que la vocation de la centrale LUZ est d’être présent au quotidien pour ses clients indépendants, opticiens et audioprothésistes, quand tout va bien… mais aussi pendant les périodes de doutes ;depuis près de 2 mois, LUZ communique auprès de ses 1 850 magasins d’optique et 420 centres d’audio via sa plateforme myLUZ.fr, par e-mailing et relai sur les Réseaux Sociaux (Facebook et LinkedIn), et l’ensemble de ses équipes terrain sans relâche ! Que ce soit pour les accompagner au mieux dans les aides proposées par l’Etat, un soutien dans la mise en place d’un plan de trésorerie, la partie administrative, financière, sociale,… et en proposant également des formations en e-learning via CultureLUZ !


La situation actuelle liée à l’épidémie du Covid-19 est inédite et personne ne sait vraiment de quoi sera fait demain, mais l’accompagnement et la proximité qui font partie de l’ADN de LUZ sont encore plus forts actuellement !


Chez LUZ, «VOUS ÊTES UNIQUE SANS ETRE SEUL» prend tout son sens aujourd'hui

Depuis 2 mois, LUZ accompagne sans relâche ses adhérents OPTICIENS ET AUDIOPROTHESISTES pour préparer « l’après » , et propose aujourd’hui, avec la reprise, UNE CAMPAGNE POSITIVE ET OPTIMISTE AUTOUR DU PLAISIR D'ACHETER LOCAL !


PDF

Autres actualités

Matériel d'hygiène et de Protection

FAX INTERNATIONAL

28-05-2020

Bonjour, Afin d’accompagner la réouverture des magasins d’optique et la mise en [...]

Lire la suite

Découvrez notre gamme de produits d'Hygi ...

FAX INTERNATIONAL

27-05-2020

Visières de Protection68,20 € HTVendu par 10 - En stock Masques F [...]

Lire la suite

BULGET KIDS PRÉSENTE LA COLLECTION ÉTÉ 2 ...

GO EYEWEAR

26-05-2020

Tout est dans les détails en ce qui concerne les lunettes Bulget KIDS!   Cette [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK