Prêt pour la révolution

OptoVision face au COVID19

OPTOVISION GmbH | 26-03-2020

Chers Opticiens, Chères opticiennes,


Nous traversons une crise sans précédent tant sur le point sanitaire qui doit être aujourd’hui le centre de nos préoccupations, et tant l’aspect économique qui aura ses répercussions dans les jours et semaines à venir.
En raison du COVID-19, plus que jamais, nous devons nous adapter et changer nos habitudes presque quotidiennement. Jusqu'à récemment, la proximité était une expression de confiance, mais aujourd'hui, nous avons tendance à faire confiance à distance…


Mais chez optoVision, la proximité avec le client fait partie de l'image que nous avons de nous-mêmes. C'est pourquoi nous sommes toujours en étroit contact avec nos partenaires et leurs utilisateurs finaux dans cette crise, afin de garantir un approvisionnement optimal en verres ophtalmiques de haute qualité .
Bien entendu, nous devons nous aussi prendre toutes les mesures possibles pour protéger préventivement nos employés contre le virus, mais aussi contre les effets de la pandémie. Nous devons tous faire des efforts, plus que jamais dans cette situation exceptionnelle qui doit nous unir avant tout.


Nous avons mis en place un service minimum avec notre service client qui est joignable principalement par mail (scfrance@optovision.com) ou par fax (01.30.57.53.66). Il a pour but de répondre principalement aux demandes urgentes ou de dépannage. La situation nous oblige à ralentir fortement la production avec un aspect logistique réduit et en lien avec CIBLEX. (Les modalités seront communiquées par mail ou pourront être précisées sur demande)


En raison de ces défis, nous engageons notre promesse de fourniture à tous les opticiens qui seront dans le besoin pour pallier à des urgences. Clients optoVision ou non. La solidarité doit s’étendre sans distinction.
Nous avons récemment offert une centaine de verres ophtalmiques à l’hôpital de Colmar (68) afin d’équiper des lunettes de protection. Une belle initiative menée par une opticienne partenaire, Optique Schivy Lunetterie à Munster.


En cas de difficultés temporaires dans l'approvisionnement de vos clients, nous serons à vos côtés rapidement et sans complications ! Avant même la crise, optoVision était le partenaire le plus fiable des opticiens indépendants, et il en sera toujours ainsi à l'avenir. Après tout, certaines choses ne changent pas !


Nous vous souhaitons beaucoup de courage en ces temps difficiles ainsi que la santé pour vous et vos proches.


PDF

Autres actualités

Matériel d'hygiène et de Protection

FAX INTERNATIONAL

28-05-2020

Bonjour, Afin d’accompagner la réouverture des magasins d’optique et la mise en [...]

Lire la suite

Découvrez notre gamme de produits d'Hygi ...

FAX INTERNATIONAL

27-05-2020

Visières de Protection68,20 € HTVendu par 10 - En stock Masques F [...]

Lire la suite

BULGET KIDS PRÉSENTE LA COLLECTION ÉTÉ 2 ...

GO EYEWEAR

26-05-2020

Tout est dans les détails en ce qui concerne les lunettes Bulget KIDS!   Cette [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK