Prêt pour la révolution

COMMUNIQUÉ DE PRESSE COVID19

BETA OPTIQUE | 20-03-2020

Chers partenaires,

Nous avons que deux cas de COVID-19 en Turquie. La Turquie est l'un des pays les moins touchés par le virus. Un cas était une personne qui revenait d'un autre pays et l'autre était un membre de la famille de cette personne. Ils sont tous deux en quarantaine et la situation s'est stabilisée.

Nos coeurs et nos pensées vont aux personnes qui ont été touchées par cet événement sans précédent. Sachez que nous surveillons attentivement la situation du COVID-19 24 heures sur 24 et que nous avons pris des précautions pour nous assurer que notre production ne soit pas interrompue à la fois dans les usines Portugaises et Turques afin de continuer à vous servir.

Nous surveillons étroitement l'Organisation mondiale de la santé (OMS), les « Centers for Disease Control and Prevention » (CDC) et les agences de santé locales pour les derniers développements liés au COVID-19. Nous suivons les conseils du gouvernement et des responsables de la santé publique. Nous renforçons les recommandations de ces agences sur les mesures de santé et de sécurité appropriées avec nos équipes, notre
direction et les opérateurs de nos usines.

Notre équipe de production et de notre service clientèle continuera de vous aider dans toutes vos demandes. Nous nous assurerons de vous mettre à jour en cas de développement.

Responsables des ventes internationales
Kaan Tatari, Novax