Communiqué de Presse - Vinyl Factory - SILMO 2019

ANGEL EYES - IMAGINE | 18-07-2019

M.JONES

Un virtuose de la guitare doit faire preuve de finesse et précision. Lorsqu’il associe son talent à des prodiges de la création pour concevoir un modèle de lunettes, tout le monde se met au diapason et le résultat est efficace et accrocheur comme un bon riff.
Le modèle M. Jones, en acier inoxydable finement ciselé est le parfait reflet de ce travail en harmonie entre l’artiste et les designers de Vinyl Factory.

ROBLES LUNA

Avec ses courbes féminines et sensuelles soulignées par un minutieux travail de collage de plaques d’acétate, le modèle Robles Luna reflète fidèlement
le savoir-faire lunettier et la passion des créateurs de Vinyl Factory pour la Musique.

Michael Jones électrise Vinyl Factory

Immense, comme son talent. Immense comme sa carrière. Immense, comme la renommée des artistes qu’il a accompagné sur scène et en studio. Oui, c’est avec une immense fierté que nous vous annonçons aujourd’hui la collaboration entre Vinyl Factory et Michael Jones, auteur, compositeur et interprète Franco-Gallois, et légende vivante de la guitare. Le compère de longue date de Jean Jacques Goldman, bien sûr, mais qui a aussi associé son talent à Francis Cabrel, Johnny Hallyday ou encore Joe Cocker a travaillé avec nos designers sur la création d’un modèle sobre et élégant, tout à son image.

Charlie Winston porte le modèle Catching

Que ce soit dans les coulisses d’une émission de TV ou lors d’un festival, chaque rencontre avec Charlie Winston est l’occasion d’un superbe moment. Fan de la marque, il a choisi de partir sur la route cet été avec le modèle Catching de chez Vinyl Factory.

Site internet